Forum de love44
Administrateurs : love44 et Kevin
 
 Forum de love44  Hors jeu  Visiteur 

 Bienvenue au visiteur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
love44 et Kevin
Membre officiel
love44 et Kevin
386 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:49:03   Voir le profil de love44 et Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44 et Kevin   

Bonjour visiteur j'ai crée cette catègorie rien que pour vous si vous avez des question dites le moi!!!
Maxime
Membre officiel
Maxime
179 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:45:18   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

les visiteurs ne peuvent pas posté ils sont obligés de s'inscire pour poster un message
love44 et Kevin
Membre officiel
love44 et Kevin
386 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:36:30   Voir le profil de love44 et Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44 et Kevin   

je suis bete des fois pck il y a genre de forum ou on peut poster et d'autre pas bon je supprime ça!!
Jennifer
~*~ °Jennifer° ~*~
Membre officiel
Jennifer
104 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:06:48   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://dollzmiracle.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jennifer   

ou sinon, tu creer un autre compte sur ce forum, avec comme pseudo "inviter" ou "visiteur" ou un truc comme ça, et tu met comme mot de passe, soit le pseudo, soit un truc facile, et dans ton message flash, bah tu met un truc genre :

" pour les visiteurs qui veulent poster un message :
Pseudo : Visiteur
Mot de passe : dollz "


Par exemple !


--------------------
maman, je t'aime énormément, merci beaucoups..........
love44 et Kevin
Membre officiel
love44 et Kevin
386 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:09:13   Voir le profil de love44 et Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à love44 et Kevin   

Bonne idee!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de love44  Hors jeu  Visiteur  Bienvenue au visiteur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum